On s’organise en cette période de COVID 19

P1070696

ATTENTION à partir de mardi 24 mars, nous assurerons UNIQUEMENT les commandes par internet. Le magasin ne sera donc plus ouvert en libre accès. Et cette mesure est valable durant toute la période de confinement.

Cette décision n’a pas été simple à prendre. Mais pour votre sécurité sanitaire, celle de notre employée Juliette et la notre, nous nous devons d’être responsables. Il est plus facile pour nous de respecter scrupuleusement les mesures d’hygiène en préparant vos commandes.

Les p’tites règles du bon client à suivre pour que tout se passe pour le mieux:

  • Bien respecter le créneau que vous avez choisi dans le menu déroulant pour votre date de reprise de panier. Nous faisons en sorte de limiter le nombre de personnes par créneau afin que le temps d’attente soit le moins long possible.
  • Nous nous excusons par avance si entre votre date de commande et la réalisation de votre panier il y a une rupture sur un produit. Sachez que nous, ainsi que les autres copains paysans, faisons le maximum au niveau production. Et la gestion des stocks sur notre site se fait manuellement.
  • Tous les produits disponibles en boutique ne sont pas sur le site. Alors si vous avez un « chouchou » non indiqué sur le site, ajoutez le en commentaire. Et lors de votre passage vous pourrez toujours faire un tour en boutique en respectant les règles d’hygiène.
  • C’est votre ticket de caisse qui trace votre commande définitive et non votre commande papier.
  • Soyez indulgent si nous vous appelons pour modifier votre créneau ou votre date de reprise. Nous limitons le nombre de commandes par jour. Nous sommes super efficaces mais nous avons des limites!!!
  • Et puis si vos voisins, parents, copains ont passé une commande pensez à regrouper les reprises!

MERCI pour votre confiance, fidélité et tolérance en cette période. Nous avions imaginé plusieurs scénarios pour notre ouverture mais alors celui là…

Claire, Juliette et Régis